Algérie Foot – Lors de la conférence de presse d’avant match Algérie – Cameroun au centre technique national de Sidi Moussa, l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi a été questionné sur le choix de l’arbitre Joshua Bondo, qui va arbitrer le match “aller” qui aura lieu au stade de Japoma.
En effet, l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi a répondu très froidement concernant l’arbitre Joshua Bondo. Il convient de rappeler que ce dernier va arbitrer le match aller qui va opposer l’équipe d’Algérie à l’équipe du Cameroun. D’ailleurs, les joueurs algériens ont eu une très très mauvaise expérience avec lui. Il avait refusé un penalty à Mahrez face au Burkina Faso à Marrakech pour le compte des éliminatoires de la Coupe du Monde.
«Je ne pense rien du choix d’arbitre.», c’est ce que l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi a répondu à un journaliste lors de la conférence de presse d’avant match Algérie – Cameroun, qui s’est déroulée au centre technique national de Sidi Moussa dimanche matin 20 mars.
Le match aller sera officiellement encadré par l’arbitre Joshua Bondo, avec l’aide de ses collègues, le tchadien Issa Yahya et le mozambicain Arsenio Chadrick Meringli, tandis que Bernard Hansel Kami, des Seychelles sera le 4e arbitre et le congolais John Medar Koussa sera commissaire du match. Quant aux arbitres du VAR, la FIFA a assigné les Espagnols Alejandro Jose Hernandez et Jose Luis Monoera Monteiro.
Lire également :
Des détails croustillants sur comment l’Algérie a chipé Bennacer au Maroc divulgués