Algérie Foot – Lassé par les critiques sur ses choix tactiques et sur les joueurs convoqués en équipe d’Algérie, le premier responsable de la barre technique des verts Djamel Belmadi, s’est emporté encore une fois à ce sujet.
«Vous êtes surpris de voir Mahrez là, qui est le meilleur buteur de son équipe, ou Belaïli là qui est le meilleur aussi. Nous, il faut que l’on chipote. C’est très fatigant et ça ne va pas durer longtemps.», a lancé le coach des verts Djamel Belmadi à l’égard des journalistes qui ont assisté à la conférence de presse animée par le premier responsable de la barre technique des fennecs et par Salah Bey Aboud, chargé de communication de la Fédération algérienne de football.
Le tacle très subtile de Belmadi à Riyad Mahrez
Par ailleurs, il est à signaler que le coach des fennecs avait taclé son capitaine de manière très subtile, lors d’une récente visite d’un centre pour enfants trisomiques. Pendant qu’il échangeait avec un petit enfants, l’ancien driver de Lekhwiya a appelé le joueur de Manchester City à donner le meilleur de lui même avec les verts et de reproduire donc les memes prestations que celles fournies avec le champion d’Angleterre en titre.
Lire également :
Équipe d’Algérie : le chargé de communication de la FAF annonce une très bonne nouvelle