Algérie Foot – Il est vrai que suite à la sortie hâtive de l’équipe d’Algérie de la CAN 2021, au Cameroun, beaucoup d’analytes, journaliste et spécialiste en football, ont critiqué l’équipe nationale et son sélectionneur, Djamel Belmadi. Le coach des Fennecs a évoqué aujourd’hui, lors de sa conférence de presse ce sujet.
« Après la CAN, certains ont eu la critique facile et sans nous donner la possibilité de répondre. Certains sont beaucoup moins amnésiques et les supporters se déplaceront à Douala par amour de leur pays et de leur sélection. », a déclaré le sélectionneur national, Djamel Belmadi.
En effet, Belmadi fut critiqué par certains professionnels et analystes des médias algériens, que ça soit des critiques constructives ou non, l’échec des Fennecs à la coupe d’Afrique 2021 a fait couler de l’encre.
Pour rappel, le sélectionneur national a publié sa liste pour le double duel au sommet face au Cameroun, et de nombreux choix forts y figurent, mais les plus grandes d’entre elles sont probablement l’absence de Baghdad Bounedjah, remplacé par Mohamed Benyettou et Ishak Belfodil, et le retour d’Adlène Guedioura en lieu et place d’Adam Zorgane.
Lire également :