Algérie Foot – Possibilité de convocation d’autres renforts pour le match retour, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, lève le voile.
À l’approche de ce rendez-vous capital entre l’équipe d’Algérie et le Cameroun, le sélectionneur algérien, Djamel Belmadi, a coché 24 noms sur sa liste pour affronter les Lions Indomptables. Pas moins de onze joueurs présents en janvier au Cameroun sortent ainsi du groupe avec en tête d’affiche Baghdad Bounedjah, Yacine Brahimi et Saïd Benrahma ! Même sort pour Tougai, Halaïmia, Chetti, Belkebla, Zorgane, Ounas, Boulaya et Amoura, pas conviés cette fois.
Par ailleurs, présent face aux journalistes lors de la conférence de presse, le premier responsable de la barre technique d’El Khadra s’est exprimé sur la possibilité de faire appel à d’autres renforts pour le match retour. “Il est possible de changer de joueurs entre le premier et le second match. C’est possible pour ceux qui sont dans la liste élargie”, a expliqué coach Djamel.
Pour rappel, les coéquipiers de Riyad Mahrez restent sur une Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021) particulièrement décevante. En effet, les verts, qui étaient restés invaincus pendant 35 rencontres consécutives, ont mis fin à leur belle série et n’ont pas franchi la phase de groupes.
Lire également :
Non convocation de Bounedjah et d’autres joueurs : Djamel Belmadi précise la raison