Algérie Foot – En prévision des deux rencontres des matchs barrages des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 face au Cameroun, le sélectionneur national Djamel Belmadi a retenu une liste de 24 joueurs. Aujourd’hui, le coach des Fennec a fait une déclaration assez inattendue, ou attendue ? lors d’une conférence de presse.
« Il y a beaucoup de sélectionneurs en Algérie. Si on rentre dans les détails techniques, il y aura beaucoup de surprises », a déclaré Belmadi.
En effet, ce sujet a fait déjà coulé beaucoup d’ancre auparavant, personne ne voit Djamel Belmadi quitter l’équipe nationale, et pourtant lui-même fait des allusions à cela. D’ailleurs, le président de la FAF s’est également exprimé a ce sujet, « On n’envisage pas du tout de remplacer Djamel Belmadi », a répondu le président de la FAF à ce sujet à des journalistes qataris qui lui ont posé la question pour la moins inattendue par tout le monde. « Il n y a pas que Bougherra qui a le profil pour mener n’importe quelle équipe, il y a plusieurs techniciens algériens très compétents », a-t-il ajouté.
Charaf Eddine Amara met donc un trait sur un éventuel remplacement de Belmadi par l’ancien roc algérien Madjid Bougherra. « Les supporters algériens ne souhaiteraient en aucun cas entendre parler d’un possible départ de Djamel Belmadi de notre équipe nationale. De même pour moi, je n’aime pas du tout parler de ce sujet », a-t-il conclu.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Ali Bencheikh revient à la charge et clashe les joueurs binationaux (Vidéo)