Algérie Foot – Durant la conférence de presse d’avant match Algérie – Cameroun au centre technique national de Sidi Moussa, l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi n’a pas hésité une seule seconde à prendre la défense de l’international algérien Adlène Guedioura.
Convocation de Guedioura en équipe d’Algérie
En effet, lors de la conférence de presse qui s’est déroulée dimanche matin 20 mars au centre technique national de Sidi Moussa, le driver des Fennecs Djamel Belmadi a défendu son joueur, fraîchement convoqué, l’international algérien Adlène Guedioura.
«Guedioura est pleinement capable de faire ce que j’attends de lui, on verra en fonction des différents calculs s’il aura du temps de jeu, s’il rentrera ou s’il démarrera ces deux matchs… Je suis constamment avec les joueurs, tous les jours, encore plus quand on est sélectionneur et qu’on ne les a pas au quotidien. Vous n’avez pas les mêmes informations que moi et je savais qu’il était bien… Depuis la CAN 2019, on a avancé, on a montré, dans notre constance, qu’on pouvait continuer à progresser. Il y a eu un arrêt il y a deux mois mais le but est d’aller en Coupe du Monde, je l’ai tjrs dit. Je sais que Guedioura est prêt», a-t-il déclaré durant la conférence de presse.
Lire également :
Riyad Mahrez adresse un nouveau message aux supporters de l’équipe d’Algérie