Algérie Foot – Lors de la conférence de presse d’avant match Algérie – Cameroun au centre technique national de Sidi Moussa, l’entraîneur des Fennecs Belmadi a encore abordé l’échec amère de l’équipe d’Algérie à la Coupe d’Afrique des nations 2022 au Cameroun.
Équipe d’Algérie
En effet, lors de la conférence de presse qui s’est déroulée dimanche matin 20 mars au centre technique national de Sidi Moussa, le driver des Fennecs Djamel Belmadi a encore abordé l’élimination “précoce” de l’équipe nationale algérienne à la Coupe d’Afrique des nations. D’ailleurs, il assume pleinement ses responsabilités. Il a également évoqué la liste des joueurs convoqués pour la confrontation tant attendue qui va opposer l’équipe d’Algérie et l’équipe du Cameroun les jours à venir.
L’entraîneur des Fennecs Djamel Belmadi veut rattraper le coup et c’est pour cette raison qu’il a convoqué des joueurs et d’autres non. Son objectif principal est de se qualifier à la Coupe du monde 2022 prévue en décembre au Qatar.
“L’échec de la CAN, c’est ma responsabilité. C’est un échec collectif, on n’incrimine personne, je n’ai pas fait de liste sanction mais une liste pour nous qualifier pour la Coupe du Monde… J’ai choisi ces joueurs (Guedioura, Boudaoui etc) parce qu’ils m’ont paru être les plus adaptés à la qualification. C’est tout ! »”, c’est ce que l’entraineur des Fennecs Djamel Belmadi a déclaré lors de la conférence de presse.
Lire également :