Algérie Foot – A seulement quelques jours des matchs barrages que doit l’équipe d’Algérie disputer, le chargé de communication de la Fédération algérienne de football, Saleh Bey Abboud, a évoqué la blessure subie par l’international algérien Sofiane Feghouli lors du match avec son club Galatasaray en championnat de Turquie contre le club Besiktas la semaine dernière.
“Bien sûr, Sofiane Feghouli est dans la liste élargie de l’équipe nationale, mais je ne sais pas s’il est dans la liste définitive… Nous sommes en contact avec la direction de Galatasaray, et l’entraîneur Djamel Belmadi a des joueurs pour le remplacer”, ce que le chargé de communication de la Fédération algérienne de football, Salah Bey Abboud a déclaré à la radio nationale.
Belmadi devrait rechercher un remplaçant pour Feghouli dans les prochaines heures, surtout si l’international algérien ne pourrait pas être présent lors des matchs barrages. Ainsi, le trio Yassine Benzia, Nabil Bentaleb et Hicham Boudaoui seront les principaux candidats pour le remplacer lors des deux matches barrages contre le Cameroun.
Nous apprenons via le compte officiel de la Ligue de Football Professionnelle algérienne (LFP), que le match du 25 mars est reporté pour le 26 du même mois, soit le lendemain. Il en va de même pour les rencontres de la 24ème rencontre qui passent du 31 mars au 1er avril prochain. L’association a précisé que ces décisions ont été prises dans le but de permettre au public sportif de regarder le match de barrage de l’équipe nationale en toute tranquillité.
Lire également :
André Onana revient de nouveau à la charge et lance une nouvelle pique à l’équipe d’Algérie