Algérie Foot – Le directeur technique national par intérim, Taoufik Korichi, s’est exprimé sur la liste tant attendue de l’électeur national Djamel Belmadi, pour affronter le Cameroun.
“J’écarte fortement la directive de Belmadi, d’inviter de nouveaux visages qui n’ont pas participé depuis un moment avec les Verts, à être présents dans la confrontation avec le Cameroun… Peut-être qu’il fera quelques ajustements, selon la réponse de chaque joueur, mais j’exclus qu’il s’aventure avec de nouveaux visages.”, a déclaré Taoufik Korichi à la radio nationale.
Il convient de rappeler que le sélectionneur national, Djamel Belmadi, dévoilera la liste des joueurs concernés pour affronter le Cameroun, dans les prochaines heures.
En ce qui concerne l’équipe du Cameroun, mercredi matin, le sélectionneur, Rigobert Song, qui disputera ses premiers matchs sur le banc de la sélection camerounaise, a dévoilé sa liste de 27 joueurs pour affronter Djamel Belmadi et son équipe. Les joueurs de Ligue 1, Castelletto (Nantes), Oyongo (Montpellier), Moukoudi (ASSE), Onana (Bordeaux), Ganago (Lens) et Toko-Ekambi (Lyon) font tous partie de la liste, tout comme Eric Maxim Choupo-Moting (Bayern) et Olivier Ntcham (Swansea), l’ancien Marseillais, qui connait ainsi sa première convocation. On notera notamment les absences de Clinton Njié, Christian Bassogog ou encore Fabrice Ondoa.
Liste des #LionsIndomptables retenus pour affronter l'Algérie les 25 et du 29 mars 2022. Ces matchs comptent pour les barrages de la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022.@FIFAWorldCup pic.twitter.com/4r98fGlATs
— Les Lions Indomptables Officiel (@LIndomptables) March 16, 2022
Lire également :
Un international algérien s’engage officiellement en Europe