Algérie Foot – A l’approche des matchs barrages tant tendus par l’équipe d’Algérie et ses supporters, la Fédération algérienne de football a déclaré dans un communiqué de presse qu’il n’y aura pas d’activité médiatique lors du stage des Fennecs en Guinée Equatoriale.
“Il est porté à la connaissance de la presse nationale qu’en raison du temps très court imparti au stage des Verts en Guinée Equatoriale, aucune activité médiatique n’est finalement prévue durant le séjour de l’équipe nationale qui aura besoin de toute la quiétude et la concentration nécessaires pour préparer son match-aller contre le Cameroun dans le cadre des barrages des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA – Qatar 2022, prévu le vendredi 25 mars au stade de Japoma de Douala (18h00).”, a déclaré la Fédération algérienne de football dans un communiqué de presse.
Stade de l’équipe d’Algérie !
La Fédération algérienne de football a également rendu public le plan média en prévision des rencontres de l’équipe d’Algérie dans le cadre du tour des barrages qualificatifs à la Coupe du monde Qatar 2022. Elle a, en effet, confirmé le déroulement du stage à Malabo en Guinée équatoriale à partir du 21 mars. Les Verts s’envoleront de Paris vers Malabo lundi matin pour préparer le match aller du 25 mars contre le Cameroun à Douala.
Lire également :
L’équipe d’Algérie pourrait tirer profit d’une décision forte qu’aurait pris la FIFA