Algérie Foot – L’ex président de la Ligue algérienne de football professionnel (LFP), Mahfoud Kerbadj, s’est exprimé sur l’intégration de l’international algérien Faouzi Ghoulam dans l’équipe nationale d’Algérie.
Tout en racontant les détails des histoires de certains joueurs algériens ayant rejoint l’équipe nationale algérienne plus tôt, l’ancien président de la Ligue de football professionnel a nié que le joueur de Naples avait demandé de l’argent en échange de sa venue pour représenter l’équipe d’Algérie, alors qu’il était un joueur du club français, AS Saint-Etienne, considérant cette information comme une rumeur.
Il est à rappeler que l’international algérien, Faouzi Ghoulam, n’a pas participé avec la sélection nationale algérienne depuis la Coupe d’Afrique des nations “CAN 2017” au Gabon, alors qu’il a fait une grosse erreur face à l’équipe tunisienne. L’un des meilleurs latéral gauche au monde à l’époque s’est gravement blessé au niveau du ligament croisé, ce qui l’a éloigné très longtemps du football pour se retrouver en dehors de la liste des Fennecs et même de son équipe, SSC Napoli, sauf récemment lorsqu’il a repris la compétition avec le club du sud de l’Italie.
Lire également :