Algérie Foot – Bonne nouvelle ! A quelques jours du match aller entre l’équipe d’Algérie et son homologue camerounaise à Douala, des changements climatiques se sont produits qui pourraient aider les Verts.
Selon le média “Ennahar”, des changements climatiques se sont produits dans la ville camerounaise de Douala, qui accueillera le match des Fennecs face aux Lions indomptables, le 25 mars prochain.
Selon la même source, les conditions climatiques ont changé pour le mieux, et sont devenues agréables par rapport à la grande chaleur et à l’humidité élevée qui ont été enregistrées lors de la Coupe d’Afrique des nations 2021, ce qui aidera certainement le capitaine Riyad Mahrez et ses coéquipiers à présenter un match à la hauteur.
Concernant l’aspect sécuritaire, la même source a révélé que le gouvernement camerounais à Douala a renforcé les mesures de sécurité, notamment après que les agents des stades soient sortis manifester.
Pour rappel, les conditions climatiques difficiles ont été l’une des raisons de l’élimination de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique de 2021, car la température était très élevée, en plus de l’humidité et du terrain du stade de Japoma qui n’était pas adapté pour jouer un beau football.
Lire également :
Équipe d’Algérie – Cameroun : la liste finale des lions dévoilée, elle contient des surprises !