Algérie Foot – Kurt Zouma, le coéquipier de l’international algérien Saïd Benrahma à West Ham United, est dans le dur après les multiples plaintes l’ayant visé.
En effet, l’international français et son frère Yoan Zouma sont poursuivis par la RSCPA (la SPA britannique) pour violation de la loi relative au bien-être animal dans l’affaire de la vidéo du chat frappé par le défenseur axial de West Ham United. « À la suite d’une enquête complète et approfondie, nous avons entamé le processus d’engagement de poursuites contre Kurt Zouma et Yoan Zouma en vertu de la loi sur la protection des animaux, a déclaré un porte-parole de la RSCPA à Reuters. Les deux chats continuent d’être pris en charge par la RSPCA. Nous serons en mesure de publier plus d’informations une fois qu’une date d’audience sera confirmée. »
West Ham, l’équipe dans laquelle joue Benrahma, n’a pas suspendu le Français, et il avait même joué un match le soir de la révélation de l’affaire, provoquant une immense vague de protestation.
Notons que, le défenseur français pourrait rater les prochains matchs avec les coqs français, car la SPA a demandé qu’il soit suspendu de l’équipe de Didier Deschamps.
Lire également :
L’entraîneur du Sporting CP s’emballe au sujet d’Islam Slimani