Algérie Foot – Coup dur pour l’équipe nationale du Cameroun. Le jour de match approche à grand pas et Rigobert Song et sa bande ont reçu une très mauvaise nouvelle concernant un binational qui a longtemps été convoité. Ca risque de complètement chambouler leurs plans contre l’équipe d’Algérie de Belmadi.
Le joueur d’origine camerounaise, Anthony Elanga a longtemps attiré l’attention de Samuel Eto’o ainsi qu’à la sélection des Lions Indomptables. En effet, le président de la fédération camerounaise de football a longtemps essayé d’intégrer le jeune prodige de 19 ans à l’équipe nationale de son pays. L’attaquant de Manchester United avait toutes les cartes afin de devenir une réelle menace pour les adversaires du Cameroun, car évoluant dans l’un des plus grands clubs d’Europe et étant encore très jeune donc plein d’énergie.
Finalement, le rêve du Cameroun de recruter Elanga se retrouvé brisé, car le footballeur a définitivement choisi de représenter son pays de naissance : la Suède. Néanmoins, ceci en fait une bonne nouvelle pour le coach algérien Djamel Belmadi et l’équipe d’Algérie, car quelques jours avant le match barrage, l’arrivée du joueur aurait pu crée de mauvaises surprises pour les Fennecs et aurait également pu perturber les plans de l’entraineur Belmadi.
Lire également :
Une découverte de Djamel Belmadi fait sensation dans un prestigieux championnat européen