Algérie Foot – Il semblerait qu’à seulement quelques jours des matchs barrages qui vont opposer l’équipe d’Algérie à l’équipe du Cameroun, la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) aurait pris une décision au profit de l’entraîneur Djamel Belmadi et ses louveteaux.
En effet, selon quelques sources sûres, la Fédération Internationale de Football Association aurait décidé de gracier tous les cartons jaunes écopés par les joueurs de l’équipe d’Algérie lors la Coupe d’Afrique des nations en janvier dernier au Cameroun. Ce qui veut dire, que les joueurs qui écopés des cartons jaunes ne serait probablement pas sous la menace d’une suspension lors des matchs barrages pour la Coupe du monde.
Cinq joueurs de l’équipe d’Algérie menacés !
Si la rumeur s’avère infondée, cinq joueurs algériens pourrait ne pas participer aux matchs barrages à cause des cartons jaunes. En effet, cinq hommes forts de Belmadi qui ont écopé des cartons jaunes lors de la Coupe d’Afrique des nations en janvier dernier au Cameroun, sont menacés. Parmi ses grands noms algérien nous pouvons retrouver le défenseur Djamel Benlamri, l’arrière gauche Ramy Bensebaini, le milieu de terrain Ramiz Zerrouki, le défenseur Youcef Atal ainsi que Mohamed Reda Halaimia qui ne figurera probablement pas sur la liste finale de Belmadi.
Lire également :
Un membre de l’ossature du Cameroun met au défi l’équipe d’Algérie