Algérie Foot – L’entraîneur du Sporting Lisbonne, Rúben Amorim, a exprimé sa grande joie après le retour de l’international algérien Islam Slimani pour pratiquer son passe-temps favori, qui est de marquer.
Selon le coach de 37 ans, il ne s’attendait pas au retour en force de l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais. “Islam marque dans les matches décisifs et se positionne bien. Je ne m’attendais pas à ce qu’il revienne si facilement à son niveau habituel”, a-t-il déclaré, avant d’évoquer sur l’avenir de l’Algérien avec les “Leões”, affirmant qu’il est devenu un élément clé de l’équipe. “Il a réservé sa place. Mais nous ne pouvons pas prédire ce qui se passera à l’avenir.”
Pour rappel, Islam Slimani a porté son total de buts à quatre réalisations depuis son retour au Sporting SP en seulement trois matches, dont le dernier remonte à lundi dernier lorsqu’il a marqué un but contre Moreirense.
⚽️🇩🇿 L’ouverture du score d’Islam Slimani #TeamDZ pic.twitter.com/yz67qbftbU
— DZfoot (@DZfoot) March 14, 2022
Ce niveau de la star algérienne avec son club portugais sera très utile à la sélection nationale d’Algérie, car le sélectionneur Djamel Belmadi cherche les meilleures solutions offensives pour renverser l’équipe du Cameroun d’ici deux semaines.
Lire également :
” Il lui faudrait plus qu’une Roqya ” : Hafid Derradji dézingue un joueur de l’équipe d’Algérie