Algérie Foot – Le défenseur algérien de l’Espérance de Tunis, Abdelkader Bedrane, a été nommé meilleur joueur de la 4e journée de la Ligue des Champions CAF. Grâce à sa belle performance contre l’ES Sahel, l’international algérien a remporté les votes pour terminer premier et remporter cette récompense individuelle méritée.
En effet, l’international algérien fut l’auteur du premier but à la 66e minute, lors de la victoire remportée par (2 – 0) face à l’ES Sahel, Bedrane revient tout juste d’une blessure qui l’avait éloigné des terrains pendant un mois. Un retour totalement réussi pour l’international algérien, qui va lui aussi, comme de nombreux joueurs du bataillon des Fennecs, revenir en équipe nationale dans une excellente forme et un mental au top.
Pour rappel, Bedrane avait demandé un bon de sortie lors du mercato hivernal sans pour autant avoir eu la possibilité de partir ce qui l’a obligé à poursuivre l’aventure avec l’EST jusqu’à la fin de saison. « Il y a encore le championnat et la Ligue des champions à disputer, je suis là pour honorer mon contrat jusqu’au bout. Je laisse la priorité à l’EST, mais tout sera clair cet été », a déclaré l’international algérien.
Lire également :