Algérie Foot – Alors que le match aller entre l’équipe d’Algérie et le Cameroun approche dans le cadre des barrages à la Coupe du monde 2022, certains joueurs des Lions Indomptables pourraient rater le match retour qui se jouera au stade Mustapha Tchaker de Blida le 29 mars.
En effet, les matchs barrages qui vont opposer l’équipe d’Algérie à son homologue camerounais approchent à vitesse grand V, le 25 mars sera la date du match aller qui se jouera au stade Japoma de Douala, au Cameroun. Toutefois, le match retour, qui réunira les Fennecs et les Lions au stade de Blida, pourraient voir l’absence de nombreux joueurs s’ils reçoivent des avertissements lors du match aller.
le malheur des uns faits le bonheur de l’équipe d’Algérie
Ainsi, sept joueurs de l’équipe nationale du Cameroun pourraient rater le match retour, s’ils reçoivent un avertissement lors du match aller contre les poulains de Djamel Belmadi. Voici la liste des joueurs concernés ; Vincent Aboubakar, Andre Onana, André-Frank Zambo Anguissa, Christian Bassogog, Collins Fai, Yvan Neyou et John Mary.
Pour rappel, le Président Tebboune a enjoint au Premier ministre, M. Aïmene Benabderrahmane de lancer l’opération de vente des billets d’avion à destination du Cameroun à des prix subventionnés, et “d’assurer tous les moyens pour la réussite de cette opération”, a indiqué samedi un communiqué de la Présidence de la République.
Lire également :
Charafeddine Amara rassure les supporters de l’équipe d’Algérie