Algérie Foot – Après le mauvais temps vient le beau temps et c’est d’ailleurs le cas pour l’international algérien Saïd Benrahma. Ce dernier a, en effet, connu de mauvais jours avec son club actuel West Ham United.
L’entraîneur de West Ham, David Moyes, a félicité son international algérien Saïd Benrahma après ses bonnes performances contre Aston Villa et sa contribution à la victoire des Hammers lors du dernier tour de la Premier League anglaise. Benrahma s’est imposé comme une star du match, après avoir retrouvé sa place principale dans l’effectif de l’entraîneur David Moyes, sur lequel on ne pouvait pas compter lors des précédentes rencontres, mais la star algérienne a su se ressaisir, il a réussi une passe décisive à la 70e minute du match.
“Il avait l’air mieux, j’ai vu beaucoup de bonnes choses, mais il y a aussi beaucoup de choses négatives dans la performance de Benrahma pendant le match…Tout ce que que je veux, c’est que Benrahma soit plus meilleur et s’il continue à fournir des passes décisives et à mieux jouer, je serai très fière de lui.”, a déclaré Moyes aux médias.
Il est à noter que Benrahma a disputé 36 matchs avec West Ham dans diverses compétitions cette saison, au cours desquelles il a marqué 8 buts et fourni 6 passes décisives.
Lire également :
Une (autre) excellente nouvelle pour l’équipe d’Algérie