Algérie Foot – À dix jours de la double confrontation décisive face au Cameroun, une très belle surprise se profile pour un international algérien.
Arrivé au Sporting Charleroi en provenance du Paradou AC au début du mois d’août dernier, Adem Zorgane a séduit tout son monde en quelques matchs seulement. Des performances remarquées qui lui permettent d’être convoité en Bundesliga, en Ligue 1 ainsi qu’en Premier League. Et ce, dès sa première saison sur le vieux contient. Ainsi, selon plusieurs sources, le fils de l’ancienne gloire de l’ES Setif, Malik Zorgane, ne fera pas de vieux os au plat pays. Il est à noter que l’international algérien a été transféré du Paradou à Charleroi pour 2 millions d’euros seulement.
Alors qu’il enchaîne les bonnes prestations en Jupiler Pro League (Division 1 belge) avec son équipe du Sporting Charleroi, Adem Zorgane fait partie de la liste des joueurs nommés par son club pour le titre du meilleur joueur du mois. Dans ce sens, le chouchou du sélectionneur national, Djamel Belmadi, n’est pas le seul prétendant à ce titre. En effet son coéquipier Jules Van Cleemput est également nommé.
Après 31 journée de championnat, le Sporting Charleroi pointe à la septième place au classement général avec un total de 48 points. Une belle présence dans le top dix pour les zèbres dont Adem Zorgane est l’un des artisans.
🏆 C'est parti pour la finale ! Élisez votre Player of the month powered by @UnibetBelgium et remportez un maillot dédicacé ! 🦓
👉 Qui allez-vous choisir entre Jules & Adem ?#RCSC #Unibet #POTM pic.twitter.com/hU5UL3SJMc
— Royal Charleroi Sporting Club (@SportCharleroi) March 14, 2022
Lire également :
Le majestueux contrôle de Riyad Mahrez face à Crystal Palace ! (Vidéo)