Algérie Foot – Plusieurs sources assurent que la FRMF ainsi que son président Fouzi Lekjaa continue sa sale besogne et ses coups bas à l’encontre de l’équipe d’Algérie, tentant à tout prix de déstabiliser les fennecs dans leur campagne de qualification au Mondial-2022.
Certains accusent le président de la fédération royale marocaine, et néo-ministre délégué auprès du ministre de l’économie et des finances, Fouzi Lekjaa, s’en mêler pour essayer de faire capoter les affaires de l’équipe d’Algérie.
Dans un entretien accordé au média MFM, le 4eme vice-président de la CAF s’est défendu. « Je ne me fie pas à ce qui se dit, car je sais que c’est basé sur des données inspirées par l’imagination et n’a aucun fondement. », a-t-il lancé, avant d’évoquer l’état des pelouses pitoyables dont la sélection nationale doit toujours évoluer sur, à l’image du stade de Japoma à Douala lors de la CAN et même le stade de Mustapha Tchaker face au Burkina Faso en novembre dernier. « Suis-je responsable des mauvaises pelouses des stades dans lesquelles l’Algérie joue ? »
L’équipe nationale affrontera son homologue camerounaise, le vendredi 25 mars, dans le cadre du match aller des barrages qualificatifs à la Coupe du monde 2022 au Qatar. La seconde manche se jouera, quant à elle, quatre jours plus tard, le mardi 29 mars.
Avant le match aller, les joueurs du sélectionneur national Djamel Belmadi effectueront un stage bloqué à partir du 21 mars à Malabo en Guinée équatoriale, avant de rallier la capitale économique du Cameroun.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Après Bounedjah, Belmadi voudrait éjecter un autre cadre !