Algérie Foot – À seulement quelques jours du match aller des barrages de la Coupe du monde 2022, mettant aux prises l’Algérie et le Cameroun, une bonne nouvelle vient de tomber pour le sélectionneur national Djamel Belmadi.
En effet, la Fédération algérienne de football a confirmé la disponibilité du stade Mustapha Tchaker de Blida pour accueillir le match retour entre l’équipe d’Algérien et l’équipe du Cameroun. Elle a a déclaré, via son site officiel, que le terrain du stade est entièrement préparé, pour cette date cruciale et la pelouse du stade n’a pas été affectée par les récentes pluies en Algérie.
Il convient également de rappeler que la Fédération algérienne de football a transmis officiellement une demande à la Confédération africaine de football (CAF) et à la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) concernant une autorisation d’exploitation des gradins du stade de Mustapha Tchaker de Blida lors du match barrage retour contre le Cameroun. En effet, Après avoir reçu le feu vert des autorités sanitaires de la wilaya de Blida, et eu le OK des différentes parties concernées à l’échelle nationale, la demande d’exploitation de la capacité maximale des tribunes a été envoyée, l’objectif de la FAF étant de remplir le stade au maximum, comme voulu par Belmadi.
Lire également :
Viré par son club ? Un international algérien monte au créneau