Algérie Foot – Des articles de presse britannique ont révélé que West Ham United étudiait la possibilité de vendre l’international algérien Said Benrahma lors du prochain mercato.
En effet, selon le journal “Hammers News”, qui est très proche du club londonien, la direction de WestHam envisage de se débarrasser de Benrahma cet été en raison de ses dernières prestations avec le club. De plus, le joueur algérien a quant à lui eu des problèmes avec son entraîneur, ce qui a poussé ce dernier à l’expulser. Par conséquent, l’international algérien est devenu l’un des joueurs que David Moyes ne préfère plus faire jouer.
Toutefois, certains fans estiment que Benrahma peut briller sous la supervision d’un autre entraîneur qui lui donne plus de liberté pour s’exprimer, car certains considèrent que l’ancien attaquant de Brentford n’est pas particulièrement adapté au style de jeu de West Ham, il ne serait donc pas surprenant qu’il quitte le club anglais cet été. Pour rappel, la direction du club londonien avait versé 22 millions d’euros en janvier dernier, afin de racheter le contrat de Saïd Benrahma. D’ailleurs, l’international algérien a commencé la saison en force, marquant deux buts et inscrivant deux autres buts, lors de ses deux premiers matches, avant que son niveau ne diminue progressivement au fil des matchs.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi dévoile des détails du stage précédant le Cameroun