Algérie Foot – La première manche de la double confrontation équipe d’Algérie – équipe du Cameroun dans le cadre des matchs barrages pour la Coupe du monde 2022 avance à grandes enjambées. D’ailleurs, l’entraîneur en chef Djamel Belmadi a élaboré un plan minutieux afin que l’équipe d’Algérie puisse battre les Lions Indomptables.
Afin d’éviter de tomber dans le piège de l’arbitre Joshua Bondo, l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi a élaboré un plan minutieux pour ses joueurs et qu’il compte bien leur imposer pour qu’ils puissent le mettre en œuvre lors de la double confrontation.
Selon le média Winwin, Djamel Belmadi a décidé de ne pas faire de déclarations sur l’arbitrage cette fois, contrairement à ce qu’il avait fait les fois précédentes. Toujours selon la même source, le sélectionneur de l’équipe nationale va imposer, avec une grande rigueur, à tous ses joueurs de ne pas protester contre les deux arbitres, notamment Joshua Bondo, connu pour sa rapidité à envoyer des cartons jaunes.
Belmadi oblige également ses joueurs à se focaliser sur ce qui se passe le terrain, de ne pas prêter attention à ce qui se passe à l’extérieur, ou de se préoccuper d’autres parties telles comme l’état de la pelouse ou autres.
Lire également :
Un néo international algérien aurait paraphé un contrat de trois ans chez un champion européen