Algérie Foot – La première manche de la double confrontation Algérie – Cameroun dans le cadre des matchs barrages pour la Coupe du monde 2022 avance à grandes enjambées et les préparatifs avancent également dans le bon sens pour la sélection.
A en croire le média Compétition.dz, la Fédération algérienne de football a transmis officiellement une demande à la Confédération africaine de football (CAF) et à la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) concernant une autorisation d’exploitation des gradins du stade de Mustapha Tchaker de Blida lors du match barrage retour contre le Cameroun.
Après que tout a été bien préparé concernant le stade Mustapha Tchaker, la Fédération algérienne de football a envoyé une demande d’exploitation de la capacité maximale des tribunes. L’objectif étant de remplir au maximum le stade.
Il convient également de rappeler que le président de la république Abdelmadjid Tebboune a ordonné la prise en charge des supporters des Fennecs désireux de partir au Cameroun pour assister à la confrontation équipe d’Algérie – équipe du Cameroun. Ce dernier veut faciliter le déplacement des supporters des Verts qui veulent partir au Cameroun pour assister au match barrage aller face aux Lions indomptables. Le prix du billet sera d’environ 7 millions de centimes au lieu de 20 millions.
Lire également :
Mahrez intéresse des cadors européens : combien coûterait son recrutement ?