Algérie Foot – L’international algérien Youcef Belaili se prépare à rude confrontation qui va opposer son club Le Stade brestois 29 à l’Olympique de Marseille, aujourd’hui à 20h45, dans le cadre de la 28e journée du championnat de France. En effet, cette confrontation est une occasion en or pour la star algérienne afin de faire taire toutes les critiques qu’il a reçues depuis qu’il a signé à Brest lors du mercato hivernal.
Depuis que l’international algérien a rejoint Brest, il fait toujours de son mieux pour briller. Après quatre matchs disputés, Youcef Belaili a réussi à offrir qu’une seule passe décisive, d’ailleurs, c’est ce qui fait de lui une cible parfaite de critiques.
Les médias français ont évoqué la présence de l’international algérien sur le banc contre l’Olympique de Marseille aujourd’hui. Et c’est ce qui a été souligné par l’entraîneur de Brest Der Zakarian lors de la conférence de presse d’avant match.
Ce qui signifie que Belaili est très probablement remplaçant contre Marseille. “Mon équipe a mis en place un plan 3-5-2 de la meilleure façon possible contre Lens… Je veux le même esprit contre Marseille et le même élan offensif tout au long des 90 minutes.”, a déclaré l’entraîneur Der Zakarian lors de la conférence de presse.
Lire également :
Équipe d’Algérie : le magnifique cadeau de Tebboune aux supporters des Fennecs