Algérie Foot – Aissa Mandi, défenseur axial de Villareal et de l’équipe d’Algérie, a sauvé son équipe espagnole du Villareal d’un but tout fait, au grand bonheur des supporters.
Alors que Villareal menait au score, avec un seul but d’écart, Mandi a permis à sa team d’empocher les trois points face au Celta Vigo, et dans le cadre de la 28 -ème journée de la Liga. Alors que la balle filait tout droit vers les bois de son équipe, Mandi s’est interposé et a donc empêché le cuir de loger dans le fond des filets.
Ces trois points, permettent au Sous-Marin Jaune de se rassurer. À quatre jours de son déplacement à l’Allianz Stadium pour défier la Juventus en huitièmes de finale retour de Ligue des Champions. Battus par Osasuna le week-end dernier, Mandi et ses partenaires l’ont emporté face au Celta ce samedi (1-0).
Magnifique sauvetage d’Aïssa Mandi devant son but en toute fin de match qui permet à son équipe d’éviter le match nul ! 🔥🇩🇿
Il a disputé 45 minutes aujourd’hui avec Villareal. pic.twitter.com/XBdf9l4zfM— La Vague Verte ⭐️🇩🇿 (@la_vagueverte) March 12, 2022
Lire également :
Un grand club européen serait sur les traces d’Ismaël Bennacer