Algérie Foot – À deux semaines avant la manche aller de la double confrontation contre le Cameroun lors des barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde 2022, les rumeurs se répandent autour de la prochaine liste du sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi.
En effet, la dernière semaine déjà, le média El Heddaf a affirmé que l’entraineur Belmadi a décidé de se passer de l’attaquant d’Al Sadd Baghdad Bounedjah. Les critiques dont il fait l’objet depuis quelque temps après avoir perdu beaucoup de son sens du but pourraient lui couter sa place en sélection nationale.
Ainsi, en Algérie, plusieurs sources indiquent que l’ailier d’Al Rayyan en l’occurrence Yacine Brahimi ne sera pas appelé pour la double confrontation face au Cameroun (aller le 25 mars et retour le 29 mars), comptant pour le troisième et dernier tour des éliminatoires de la zone Afrique pour le Mondial-2022.
Pour rappel, Brahimi a clôturé la saison en championnat avec cinq buts et quatre offrandes. En fin de contrat avec la formation qatarie en juin prochain, l’ancien joueur du FC Porto aurait disputé son dernier match dans la Qatar Stars League.
Lire également :
Un club du Golfe fait une mauvaise surprise au Cameroun avant le match de l’équipe d’Algérie