Algérie Foot – L’équipe d’Algérie commencera ses préparatifs, en vue de la double confrontation contre les Lions Indomptables du Cameroun, pour la qualification à la Coupe du Monde 2022 organisé au Qatar, le 21 du mois en cours, dans la capitale de la Guinée équatoriale, Malabo.
En effet, plusieurs sources médiatiques ont révélé la date du début de l’entraînement des Fennecs, pour le match aller du 25 mars contre le Cameroun, qui se déroulera au stade Jaboma de Douala. Les poulains de Djamel Belmadi commenceront le 21 mars à Malabo, une destination choisie par le staff technique national en raison de la similitude du climat avec celui du Cameroun.
Ainsi, les Fennecs séjourneront pour 3 jours dans la capitale, Malabo, et se déplaceront à la ville de Douala la veille du match aller contre le Cameroun, où l’équipe d’Algérie bénéficiera d’un entraînement au stade de “Jaboma”. De plus, Belmadi a également décidé de retourner en Algérie immédiatement après la fin de la rencontre, afin de récupérer et de préparer le match retour, qui aura lieu le 29 mars, au stade Mustafa Tchaker à Blida.
Toutefois, le président de la FAF, Charafeddine Amara, a exprimé son mécontentement face à la fuite de certaines informations concernant le plan d’entraînement des Verts, soulignant que de telles actions ne servent en rien les intérêts de l’équipe d’Algérie, mais aideront le concurrent.
Lire également :
France : Andy Delort met toute en région en état d’urgence