Algérie Foot – En fin de contrat en juin 2023, l’international algérien Ryad Mahrez pourrait bien quitter Manchester City dès cet été. Et il semblerait que l’ailier droit de 31 ans soit dans le viseur des champions d’Europe et du monde, notamment le PSG et Chelsea.
A en croire le média Foot Mercato, deux grands clubs d’Europe auraient notamment coché le nom de l’international algérien. Il s’agit d’un autre club anglais, Chelsea, et le club français Paris Saint-Germain.
Les médias français ont également révélé que la direction du Paris Saint-Germain est prête à allouer un montant de 40 à 45 millions d’euros pour signer l’international algérien lors du prochain mercato estival. L’administration du club parisien cherche à inclure Mahrez afin de renforcer les rangs de l’équipe, d’autant plus que le joueur n’a pas encore renouvelé son contrat avec Manchester City, et la possibilité que certaines stars quittent l’équipe comme Di Maria et Mbappe à la fin de la saison, les oblige à inclure l’alternative appropriée.
Il convient de rappeler que l’international algérien a réussi à inscrire 26 buts et à effectuer 9 passes décisives en 42 matchs cette saison, toutes compétitions confondues.
Lire également :
Après avoir été un messie en France, Saïd Chabane poussé vers la porte de sortie