Algérie Foot – Un jeune gardien de l’équipe d’Algérie a reçu une offre de la part d’un gros club français de Ligue 1 afin de s’offrir ses services. La carrière du goalkeeper algérien risque bien de passer à la vitesse supérieure.
Le jeune gardien des moins de 17 ans de l’équipe d’Algérie et de la JS Kabylie, Amayes Boudedja, a été gâté par un prestigieux club français. En effet, le goal a reçu une invitation de la part de l’équipe de Strasbourg afin de s’offrir ses services. Boudedja est un gardien très talentueux et est promis à un très bel avenir à l’international. Cette occasion avec le club français est donc une offre en or pour considérablement booster sa carrière.
Le club de Strasbourg fait une très bonne saison cette année, occupant la 5ème place du classement de la Ligue 1 française, à seulement 3 points de l’Olympique de Marseille qui est à la 3ème place et à 5 points de l’OGC Nice, club du défenseur algérien Youcef Atal, qui est à la 2ème place du podium. On attend de voir cette nouvelle pépite en action en France et son évolution est à suivre de très près.
Lire également :
Angleterre : Riyad Mahrez casse un nouveau record et affole la toile