Algérie Foot – Le président de la fédération algérienne de football (FAF), Charafeddine Amara tient à rassurer les supporters de l’équipe d’Algérie vis-à-vis de la double confrontation déterminante pour la qualification à la Coupe du Monde 2022 au Qatar, entre les Fennecs de Djamel Belmadi et les Lions Indomptables de Rigobert Song.
« Il y a de nouvelles mesures à respecter pour que le public et les journalistes puissent assister au match entre l’équipe d’Algérie et son homologue camerounais. Les nouvelles procédures s’inscrivent dans le cadre de la réglementation suivie par la FIFA, car cette confrontation s’inscrit dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde. Je vous assure, en tant que président de la Fédération algérienne de football, que tout sera en ordre et conformément au règlement de la FIFA. », a-t-il déclaré à nos confrères du journal El Nahhar.
Un match décisif pour l’équipe d’Algérie
En effet, les Fennecs devront arracher un résultat positif et casser la malédiction de la CAN 2022, lors du match aller, tel est l’objectif de l’équipe nationale qui aspire a participer pour la 5em fois à la Coupe du Monde. Pour ce faire, l’EN doit sortir victorieuse de la double confrontation contre les Lions Indomptables. Une mission qui requiert des acteurs en forme présents sur le terrain.
Lire également :
Équipe d’Algérie : le cadeau d’anniversaire qu’attend le coach Djamel Belmadi