Algérie Foot – Après avoir été sollicité par la Fédération nigériane de football, le nom de la nouvelle étoile montante de Crystal Palace, Michael Olise ne fait pas partie de la liste des Super Eagles, communiquée pour les deux matchs décisifs des éliminatoires africaines pour la Coupe du monde 2022 contre le Ghana à la fin de ce mois.
En conférence de presse d’avant match, l’entraineur de Crystal Palace Patrick Vieira s’est exprimé sur l’avenir international de Michael Olise. « C’est une décision qu’il doit prendre en tant que joueur. C’est une décision familiale, il n’est pas venu me voir pour me demander des conseils. Ce qui est également important pour lui, c’est qu’il doit se concentrer sur Crystal Palace et sur la façon de jouer. »
Pour leur part, les supporters algériens attendent avec impatience l’issue de ce dossier, voyant en le joueur comme le digne successeur de Riyad Mahrez, d’autant plus qu’il joue dans le même poste que ce dernier et que les deux ailiers ont beaucoup de qualités techniques communes. Pour rappe, le joueur de Cyrstal Palace, Michael Olise, possède quatre nationalités à savoir : Anglaise, Française, Algérienne et Nigérienne.
Lire également :