Algérie Foot – La star de Crystal Palace, le très convoité Michael Olise, est dans un tournant décisif de sa carrière. En effet, le jeune joueur à le choix en 3 pays à représenter au niveau international qui sont : l’Algérie, la France ou le Nigéria. Les nations se battent pour avoir les services du milieu offensif. Néanmoins, le coach national Djamel Belmadi ainsi que la FAF ne semblent pas faire autant d’efforts pour convaincre Olise, à cause de la grande complexité de son dossier.
Mise à part les 3 nations dont Michael Olise a la nationalité, l’Angleterre désire également naturaliser le jeune joueur afin de le recruter. A la vue des prouesses phénoménales du joueur de Crystal Palace en Premier League, aucun pays ne compte laisser le talentueux joueur filer. Très régulier et décisif avec pas moins de 3 buts et 5 passes décisives lors de ses 12 derniers matchs, Olise est naturellement sur les devants de la scène et beaucoup de clubs le convoitent également, tel que Liverpool ou encore Chelsea.
De l’autre coté de la méditerranée, Djamel Belmadi n’a pas vraiment montré de grand intérêt pour Michael Olise et n’a pas essaye de le détourner des autres nations. La carrière d’Olise prend déjà une très grande ampleur en Europe, le coach algérien voit mal la star de Crystal Palace se diriger vers l’Afrique, sachant que le Nigéria avait tenté sa chance mais sans résultat. Il aurait cependant été une très bonne relevé pour Riyad Mahrez, du haut de ses 31 ans.
Lire également :
Le fils de Rabah Madjer fait son baptême de feu : le jeune joueur sur les traces de son père