Algérie Foot – Lotfi Madjer, le fils du légendaire footballeur algérien Rabah Madjer fait sensation pour son premiers match avec l’équipe d’Al Duhail en championnat qataris. Le jeune joueur s’est alors démarqué et est bien déterminée à marcher sur les pas de son père.
Malgré le match nul d’Al Duhail contre Al Ahly en championnat du Qatar, lors de cette 22ème et dernière journée, le jeune attaquant Lotfi Madjer, âgé de seulement 19 ans, a été titulaire lors du match en portant le numéro “39” avec Al Duhail, avant de laisser sa place à la 71ème minute sous demande du coach. Avant ce dernier match, le jeune Madjer avait été présent lors de 4 rencontres avec son équipe, mais seulement en tant que remplaçant. Autrement dit, le fils de la star algérienne a joué 112 minutes en tout durant cette saison, ce qui équivaut à un match et demi.
Lotfi Majer appartient à la classe moyenne (moins de 21 ans) du club Al Duhail, d’où le peu d’entretiens avec la classe senior. Le club a alors terminé la saison en cours en se hissant à la 2ème place du classement, juste après “Al Sadd” de Baghdad Bounedjah, qui sera justement l’adversaire du fils de Rabah Madjer lundi prochain pour disputer la demi finale de la Qatar Emir Cup.
Lire également :
Blessure de Youcef Atal : Galtier donne de nouvelles à Djamel Belmadi