Algérie Foot – Rien n’arrête Riyad Mahrez cette saison ! Le capitaine algérien se distingue encore une fois en réalisant un tout nouveau record et surclasse ces coéquipiers de Manchester City ainsi que le ligue anglaise toute entière.
Le titre de “Etihad” joueur du mois est un titre au sein du club anglais de Manchester City, désigné au joueur du club ayant été le plus influent et présentant les meilleurs performances durant le mois. Pour le mois de février, ce titre a encore une fois été attribué à l’international algérien Riyad Mahrez. Il devient alors le joueur des Citizens le plus titré comme étant joueur du mois depuis septembre 2018 avant un total de 6 distinctions, surclassant ses coéquipiers Bernando Silva et Kevin De Bruyne avec 5 titres chacun.
Le chouchou des Verts, qui est au top de sa forme cette saison, s’impose fortement et marque son nom dans l’histoire du club ainsi que de la Premier League anglaise. Enchainant les records et les prouesses, le gros bonnet algérien des Skyblues fait rêver plus d’un. Ses fans de l’équipe d’Algérie attendent beaucoup de lui, afin de guider les guerriers du désert vers le Qatar, terre où l’équipe A’ a remporté la Coupe Arabe 2021, afin de disputer une compétition plus importante : la coupe du monde de football 2022.
Lire également :
Un énorme complot vise l’équipe d’Algérie : un spécialiste tire la sonnette d’alarme