Algérie Foot – Après les grandes prestations de l’international algérien, Ismail Bennacer, avec les Rossoneri, notamment lors de la dernière rencontre contre Naples. Selon des médias italiens, le fennec intéresserait maintenant le club français du Paris Saint-Germain.
En effet, le journal italien “Tuttomercatoweb” a révélé que le directeur sportif du club de la capitale française, Leonardo, a mis Bennacer dans la liste des joueurs qu’il souhaite faire venir, afin de soutenir le milieu de terrain la saison prochaine. L’international brésilien reconverti entraîneur et dirigeant entretient des relations étroites avec le football italien, surtout avec Milan, souhaite impliquer certains joueurs dans l’échange afin de couvrir la valeur de l’accord, car le prix du Fennec sera élevé, et le Milan n’acceptera pas de compromettre les services de ce joueur, sans s’assurer l’accès à une somme importante.
Bennacer restera-il avec le Milan ?
De plus, la même source a indiqué que le club parisien proposerait d’échanger Bennacer avec l’international argentin Leandro Paredes, actif au même poste que l’international algérien, pour tenter de persuader l’administration milanaise de laisser l’algérien quitter l’équipe l’été prochain. De leur côté, les responsables milanais cherchent à finaliser le dossier du renouvellement du contrat de l’international algérien, le nouveau contrat prévoyant une prolongation de deux années supplémentaires, soit jusqu’en juin 2026, avec un salaire annuel porté à 3,2 millions d’euros annuels, en plus des primes et bonus.
Lire également :
Impact de la désignation de Song sur l’équipe d’Algérie : Ali Bencheikh pessimiste pour les verts