Algérie Foot – Le très controversé analyste chez El Heddaf TV et ancien international algérien Ali Bencheikh continue de faire parler de lui. Interrogé sur la nomination de Rigobert Song à la tête de l’équipe du Cameroun avant le match face à l’équipe d’Algérie, Alilou n’est pas allé de main morte, comme à son habitude.
” Je pense que ce changement a été étudié, je dirai même très bien étudié et s’avère être bénéfique pour le Cameroun. L’ancien entraineur portugais, d’après les dires de plusieurs médias, avait beaucoup de problème avec les joueurs, tu ne peux pas laisser le même entraineur sinon les vestiaires vont exploser. Ils y ont bien réfléchi et ont ramené l’entraineur qu’il faut. Oui il n’a pas d’expérience, mais beaucoup ont réussi sans expérience, notamment Guardiola et Zidane. Le retour de Song permettra de ressouder le groupe, il aura un rôle beaucoup plus communicative, afin de renouer entre les joueurs, pour une équipe unie.”, a affirmé Bencheikh au sujet du nouveau coach de l’adversaire de l’équipe d’Algérie.
Ali Bencheikh pas très optimiste pour l’équipe d’Algérie
” Le nomination de Rigobert Song comme sélectionneur n’est pas dans notre intérêt alors ? Je n’aime pas cette phrase “dans notre intérêt”, même si ça explose au Cameroun, ce n’est pas dans notre intérêt, ce qui importe vraiment c’est notre préparation, comment nous allons faire face au Cameroun.”, a conclu l’ancien joueur du Mouloudia d’Alger.
Lire également :
Golfe : un international algérien pète les plombs et frappe un joueur marocain (Vidéo)