Algérie Foot – Des signes des plans de Djamel Belmadi pour renverser l’équipe du Cameroun ont commencé à apparaître. En effet, certaines sources ont révélé que le coach des Verts renverra certains noms, en plus de nouveaux joueurs, à l’équipe d’Algérie.
Il ne fait aucun doute que jouer avec la même équipe qu’il a joué en Coupe d’Afrique, qui a reçu une grosse défaite, serait un gros risque de la part de l’entraîneur algérien, Djamel Belmadi, et dans cette vie, il faut apprendre de ses erreurs. Cette affaire a été bien comprise par le meilleur entraîneur africain en 2019, lorsque, selon des sources sûres, il a décidé d’injecter du sang neuf au sein de l’équipe.
Mohamed Benyettou, en tête de la liste :
Avec la baisse du niveau de l’attaquant Bagdad Bounedjah, et le brio de Mohamed Benyettou avec son équipe d’Al Wakrah, Belmadi l’a certainement remarqué, il pourrait donc être nouveau sur la liste qui affrontera le Cameroun les 25 et 29 mars, respectivement.
Il est à rappeler que l’attaquant de 32 ans avait précédemment déclaré que l’équipe nationale est le rêve de tout joueur, souhaitant lui donner l’opportunité de disputer le barrage avec les Verts. “Chaque joueur algérien souhaite faire partie de l’équipe nationale. Je fais de mon mieux. Je suis sûr que le sélectionneur national suit bien cela. J’espère que je serai appelé dans le match décisif et me donnera l’opportunité”, a-t-il déclaré.
Akim Zedadka, il est temps de profiter de ses services !
L’arrière droit de Clermont Foot (26 ans), offre des bonnes solutions défensives. Youcef Atal est encore jeune et peut aider l’équipe puisqu’il présente un bon niveau avec l’OGC Nice malgré les blessures. Néanmoins, l’arrivé de Zedadka fournira un excellent ajout.
Bentaleb, Guedioura et Belfodil : Les nouveaux anciens
Par ailleurs, les deux prochains matchs des Guerriers du Sahara face au Cameroun pourraient aussi marquer la présence du trio : Nabil Bentaleb (SCO Angers), Adlène Guedioura (Burton Albion, D3 anglaise) et Ishak Belfodil (Hertha Berlin).
Lire également :
Un homme fort de l’équipe du Cameroun de retour : une très mauvaise nouvelle pour l’équipe d’Algérie