Algérie Foot – L’équipe d’Algérie a reçu une mauvaise nouvelle, deux semaines seulement avant les deux matches du Cameroun, qui se joueront respectivement les 25 et 29 mars.
En fait, la cause de cette mauvaise nouvelle est l’international camerounais, Frank Zambo Anguissa, qui a retrouvé les matches avec Naples, après s’être blessé lors du match aller contre Barcelone en UEFA Ligue Europa, disputé le 17 février dernier. L’ex milieu de terrain de l’Olympique de Marseille a fait son retour dans la compétition en entrant comme remplaçant dans le match de son équipe face à l’AC Milan en 28e journée du “Calcio” italien.
Anguissa (26 ans), et avec ce retour, il sera à la disposition du sélectionneur camerounais, Rigobert Song, pour affronter les Verts lors des deux matches de barrage qualificatifs à la Coupe du monde 2022 au Qatar.
Le coéquipier des deux Algériens, le milieu offensif Adam Ounas et le latéral gauche Faouzi Ghoulam, est prêté avec option d’achat à SSC Naples par le club anglais de Fulham, et il devrait être définitivement transféré au club du sud italien à la fin de saison.
Pour rappel, les hommes de Djamel Belmadi auront rendez-vous avec les “Lions indomptables” le 25 mars sur la pelouse du stade de Japoma à Douala, alors que la deuxième manche aura lieu le mardi 29 du même mois au stade Mustapha Tchaker à Blida.
Lire également :
Un autre concurrent à M’bolhi frappe aux portes de l’équipe d’Algérie