Algérie Foot – Lors d’une interview pour le site “ba.n1info”, le sélectionneur de l’équipe marocaine, Vahid Halilhodzic s’est exprimé au sujet, de la phase finale des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar, contre le RD Congo les 25 et 29 mars. De plus, il continue en expliquant pourquoi Ziyech ne reviendra pas en sélection marocaine.
« Les joueurs qui ne respectent pas l’équipe doivent savoir qu’aucun joueur n’est au-dessus de l’intérêt de l’équipe nationale. C’est ainsi que j’ai géré toutes les équipes que j’ai supervisées à l’entraînement.», a-t-il déclaré.
En effet, l’ancien joueur de l’Ajax est écarté de la sélection des Lions de l’Atlas depuis le mois de juin dernier. Un souci disciplinaire l’a rendu indésirable auprès du sélectionneur, Vahid Halilhodzic. Le technicien franco-bosnien n’a pas fait appel à lui pour la CAN au Cameroun, et même après le tournoi (raté) il a laissé croire qu’il n’y avait pas de réconciliation possible.
« Il y a un peu de doute, mais tout va bien, nous avons gagné tous les matches de barrage avec conviction. Nous affronterons RD Congo sur une pelouse artificielle , mais je suis toujours convaincu que nous pouvons nous se qualifier à la Coupe du Monde.», a conclu Halilhodzic.
Lire également :
Europe : un international algérien force la main à une légende italienne