Algérie Foot – A l’approche des matchs barrages de la Coupe du monde, qui vont opposer l’équipe d’Algérie à l’équipe du Cameroun, une bonne nouvelle vient de tomber et celle-ci concerne les supporters des Fennecs.
Selon quelques sources, la Fédération algérienne de football a formellement déposé une requête auprès de la Commission de sécurité de la Confédération africaine de football, afin de permettre l’entrée de 35 000 supporters pour suivre le match retour entre l’équipe d’Algérie et l’équipe du Cameroun.
La CAF avait programmé le match retour entre l’équipe d’Algérie et l’équipe nationale camerounaise le 29 mars, à partir de 20h30, au stade Mustapha Tchaker de Blida, sachant que le match aller aura lieu au stade Japoma le 25 mars.
Selon la source du média Echorouk, la FAF attend une réponse de la « CAF » dans les prochaines heures. Il semblerait que la CAF permettra à 22 000 supporters d’assister au match, soit environ 60 % de la demande déposée.
Concernant le prix des billets d’entrée au stade, la source d’Echourouk a déclaré qu’il ne dépassera pas le montant de 300 dinars, et qu’il sera imprimé selon une technologie de pointe, difficile à falsifier.
D’ailleurs, le ministère de Jeunesse et Sports avait confirmé qu’une plainte serait déposée auprès des autorités officielles compétentes, concernant la contrefaçon de billets pour les matches à venir.
Lire également :
Un ancien international est considéré comme étant l’algérien le plus décisif au Qatar