Algérie Foot – Alors que Djamel Belmadi essaie d’insuffler du sang neuf au bataillon des Fennecs, un jeune prodige a envoyé un message très direct et clair, au sélectionneur national et à la fédération algérienne de football. Sofiane Achour a tranché, il a comme ambition de rejoindre le bataillon des Fennecs, son choix a été fait, l’international algérien semble s’être fixé un but : défendre les couleurs de l’Algérie.
« J’ai des origines algériennes, plus exactement de Bejaia et Sétif. J’aspire à représenter l’équipe d’Algérie, je n’attends qu’un contact pour sauter sur l’occasion. Je regarde régulièrement les matchs des Fennecs. Balaili et Mahrez sont mes favoris en équipe nationale. Si Dieu le veut, les choses se passeront bien, lors du match contre le Cameroun, et nous nous qualifierons pour la Coupe du Monde 2022. », a révélé l’international algérien, Sofiane Achour.
Pour rappel, lors d’une conférence de presse, au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, est revenu sur les prestations des Fennecs durant la dernière CAN au Cameroun. Mais on retient, surtout, qu’il a affirmé que « le match contre le Cameroun pour la qualification à la Coupe du monde est le match le plus important dans ma vie ». Sofiane Achour pourrait-il participer à ce match ?
Lire également :
La place de Benrahma menacée en équipe d’Algérie : un média anglais conseille David Moyes