Algérie Foot – A cause de l’international algérien Farouk Chafai, le joueur marocain Abderrazak Hamd Allah sera sanctionné, selon ce qui a circulé dans la presse saoudienne.
Le président du club de Damac, Saleh Abu Nkaah, a confirmé que l’attaquant marocain de l’Ittihad de Djeddah, Abderrazak Hamd Allah, avait insulté le défenseur algérien du club saoudien Damac FC, Farouk Chafai, après la fin du match entre les deux équipes lors du 23e journée de la Ligue professionnelle saoudienne.
Le président de Damac FC a déclaré dans une déclaration exclusive à l’émission “Shoot” sur la chaîne saoudienne “SSC” : ” Abderrazak Hamd Allah a prononcé des propos indécents contre notre joueur de l’équipe, Farouk Chafai, immédiatement après la fin du match.”
Des articles de presse ont révélé que le Damac avait déposé dimanche soir une plainte officielle contre l’international marocain auprès de la commission de discipline et d’éthique de la Fédération saoudienne de football, à la demande du joueur algérien, Farouk Chafai.
Il est à rappeler que l’ex défenseur de l’USM Alger a posé ses valises dans le club saoudien, Damac FC, en 2020, et il a prolongé son contrat de deux autres saisons.
Lire également :
Un autre concurrent à M’bolhi frappe aux portes de l’équipe d’Algérie