Algérie Foot – L’international algérien Djamel Benlamri s’est exprimé sur la double confrontation que les Verts disputeront contre le Cameroun, après la fin du match de son équipe, Qatar SC, face à Al Gharafa.
Au sujet de ses nombreux matchs auxquels il a participé avec le Qatar SC, Benlamri a expliqué que cela est dû au programme de la ligue. “J’ai participé à 8 matchs au cours du mois, et cela est dû au programme de la ligue. Je jouerai un autre match le 11 et ensuite je me reposerai. Il y aura des exercices que je ferai.”
Concernant les deux matches de l’équipe nationale d’Algérie face au Cameroun, l’ancien défenseur de l’Olympique Lyonnais a confirmé que l’important est la qualification de l’Algérie pour la Coupe du monde, appelant tout le monde à s’unir pour atteindre cet objectif. “Notre premier objectif est de nous qualifier au mondial pour le plus grand bonheur du peuple algérien. Nous devons tous nous unir, que ce soit le peuple ou les joueurs, pour atteindre cet objectif important”, a-t-il déclaré.
À propos les deux matches de barrage contre le Cameroun, le défenseur algérien a déclaré : “On va se battre dans les deux matches, je pense qu’on va se qualifier.”
Lire également :
Un international algérien de nouveau brusqué par son coach : vers sa non convocation par Belmadi