Algérie Foot – Plusieurs médias ont cité l’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, lorsqu’il a donné une bonne nouvelle au sélectionneur de l’équipe nationale, Djamel Belmadi, et en même temps, il a porté un coup douloureux au nouveau sélectionneur de l’équipe nationale camerounaise, Rigobert Song.
« Matip n’envisage pas de revenir en sélection. Je lui ai parlé et il a dit non. Ce ne sont que des nouvelles dans le monde entier sans rien derrière » , a révélé Klopp.
En effet, l’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp a affirmé que l’ancien défenseur des Lions Indomptables, Joël Matip, n’envisage même pas de revenir en sélection camerounaise, lors de la conférence de presse qui a précédé le match face à West Ham (1 – 0). Aussi, plusieurs médias, notamment le site officiel de “BeiN Sports”, a confirmé que Matip avait finalement tourné le dos à son équipe nationale.
Cependant, Song s’est rendu en Allemagne spécialement pour s’entretenir avec les parents de l’international camerounais, demandant leur aide pour convaincre leur fils de revenir à la tanière des Lions, avant leurs doubles confrontations face aux Fennecs de Djamel Belmadi, pour la qualification au Mondial 2022 du Qatar. Et si Joël Matip ne revient pas, chose qui est pratiquement sûre, ça ne sera que bénéfique pour l’équipe d’Algérie.
Lire également :
Équipe d’Algérie – Cameroun : voici la liste probable de Djamel Belmadi