Algérie Foot – Invité à une émission télévisée, un autre journaliste algérien ne s’est pas empêché de critiquer l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi.
En effet, invité à l’émission El Var Sport sur la chaîne Al Wataniya, le journaliste algérien Hocine Djennad a critiqué le sélectionneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi. Ledit journaliste a reproché à l’électeur national algérien, Djamel Belmadi, d’avoir tenu sa dernière conférence de presse, dimanche dernier. Selon lui, le moment n’était pas tout à fait opportun pour lui d’animer une conférence de presse, et de parler de la déception et de l’élimination de l’équipe nationale algérienne de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun.
Le journaliste algérien a estimé qu’il fallait que Belmadi s’abstienne d’évoquer la déception de la compétition continentale, et surtout après plus d’un mois de l’élimination des Fennecs. Il a également ajouté qu’il n’est pas dans l’intérêt de l’équipe d’Algérie à l’heure actuelle de revivre les détails de l’élimination de la CAN, et surtout au moment où Belmadi et ses louveteaux se préparent pour un match fatidique (les matchs barrages de la Coupe du monde).
Le journaliste Hocine Djennad a également ajouté que l’entraîneur des Fennecs n’a pas révélé grand-chose sur les deux prochains matchs de l’équipe nationale algérienne .
Lire également :
L’entraîneur du Milan AC fait des révélations sur Bennacer après l’échec de l’équipe d’Algérie