Algérie Foot – Buteur et passeur contre Al Rayyan ce samedi, Mohamed Benyettou a envoyé un message clair à l’entraîneur national Djamel Belmadi, qui rendra publique, dans quelques semaines, la liste des joueurs qui seront concernés par le prochain stage des Verts en mars et au cours duquel ils devraient disputer deux rencontres face au Cameroun (aller le 25 mars et retour le 29 mars), pour le compte des barrages de la Coupe du monde 2022 au Qatar.
À ce propos, plusieurs noms sont cités comme étant de sérieux candidats pour intégrer les rangs de l’effectif de Belmadi, parmi ces noms, on peut citer Mohamed Benyettou, l’avant-centre et buteur de la formation d’Al Wakrah au Qatar. L’ancien joueur de l’ESS est en train de réussir l’une de ses meilleures saisons, comme l’attestent ses chiffres jusque-là, puisqu’il comptabilise pas moins de 17 buts, toutes compétitions confondues, tout en contribuant grandement dans la bonne marche de son club bien parti pour valider un billet à l’une des compétitions asiatiques la saison prochaine.
Benyettou s’est exprimé sur la sélection nationale après la qualification de son club en demi-finale de la Coupe de l’Emir. « Chaque joueur algérien aspire à faire partie de l’équipe nationale. Je fais mon travail et le sélectionner national observe. Incha’Allah, j’espère être appelé pour les barrages. », a-t-il lancé, avant de poursuivre. « Prêt pour le match face au Cameroun ? vous devez être prêt tout le temps, une opportunité se présente à tout moment, il faut donc profiter de la première occasion au maximum et, incha’Allah, j’aurai une chance, pourquoi pas. »
En prévision de son match aller face au Cameroun, prévu le 25 mars au stade Japoma à Douala (18h00), la sélection nationale effectuera un stage à Malabo en Guinée-Equatoriale à partir du 21 mars, avant d’accueillir son adversaire, le mardi 29 mardi, au stade Mustapha-Tchaker de Blida (20h30).
Lire également :
Houssem Aouar a-t-il vraiment opté pour l’Algérie ? Un détail sème l’intrigue