Algérie Foot – Dans des déclarations pour un journal sportif, l’ancien joueur international algérien, Fodil Megharia, s’est exprimé au sujet de la série de victoires de l’équipe d’Algérie, qui a atteint 35 matches sans défaite, et il a également commenté du parcours des Verts dans la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun.
« Je veux souligner autre chose dans ce contexte. Tout le monde traquait l’équipe d’Algérie, après qu’elle ait remporté la Coupe d’Afrique 2019, et aussi la Coupe arabe. Notre équipe était visée par toutes les équipes participant au tournoi continental au Cameroun, tout le monde cherchait à piéger notre équipe, on pouvait même le constater durant les matchs. Sans parler de nos voisins qui attendaient avec impatience que nous perdions. Les Fennecs ont atteint les 35 matches sans défaite, un nombre qui a grandement agacé les Tunisiens et Marocains.»; a-t-il déclaré.
Une seconde chance pour l’équipe d’Algérie
En effet, les Fennecs ont été boutés hors de la compétition dès la phase de poules de la CAN 2022. Un coup dur pour les joueurs de Djamel Belmadi. Mais les coéquipiers de Riyad Mahrez vont devoir reprendre les choses en mains. Car une nouvelle échéance importante arrive vite. Les 24 et 29 mars, les Fennecs affrontent le Cameroun, demi-finaliste de “leur” CAN.
Lire également :
Un international algérien pourrait retrouver sa place dans l’échiquier de Belmadi