Algérie Foot – Après des jours de doutes sur son avenir, la jeune pépite convoitée des Verts, Rayan Aït Nouri, s’est prononcé sur le futur de sa carrière professionnelle. Pour rappel, le jeune joueur bénéficié de la nationalité algérienne ainsi que française et se doit de faire un choix afin de jouer sous les couleurs de l’un de ces deux pays.
Le joueur franco algérien, Rayan Aït Nouri a accordé une interview à la chaine de télévision “SkySport” dans laquelle il a été interrogé sur ses ambitions et à propos du choix du pays qu’il allait représenter. Le joueur de Wolverhampton a alors déclaré : “Si j’ai la chance de disputer une Coupe du monde du côté de l’Algérie ou de la France, ce serait un grand honneur. Ce sont de grandes équipes et je suis vraiment fier de mes racines algériennes et françaises”.
Ces déclarations laissent penser que Aït Nouri est très retissent au sujet de l’équipe d’Algérie et ne s’exprime pas clairement. L’Algérie pourrait être alors considérée comme un second choix de la part du joueur franco algérien, qui désire avant tout jouer la Coupe du Monde. Son avenir reste tout de même incertain mais la possibilité qu’il rejoigne le bataillon de Djamel Belmadi semble s’amincir de plus en plus.
Lire également :
Des algériens pourraient être empêchés de regarder le match Cameroun Algérie